Dem Twisted Soldier Index du Forum
Dem Twisted Soldier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reglement LGX COD4 Deathmatch en équipe 6vs6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dem Twisted Soldier Index du Forum -> Zone Membre -> CoD 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nearoh
Modérateur
Modérateur

Masculin
Gamertag :: Nearoh
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 42
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 21:57 (2008)    Sujet du message: Reglement LGX COD4 Deathmatch en équipe 6vs6 Répondre en citant

Règlement

Informations

Déroulement du match :

Le match de ladder se déroule sur 2 maps. Chaque équipe choisit sa map lors du défi. Vous jouez 4 manches sur chaque Map. Vous jouez en 6vs6, si vous le désirez vous pouvez jouer à 7vs7, 8vs8 ou encore 9vs9. Pour cela, merci de vous accorder avant le match.

La limite de score est fixée à 750 et le temps limite à 10 minutes.

Alternance du point de départ toutes les deux manches. Chaque team joue deux fois ennemis ou Spetnaz et deux fois Marines ou SAS.

Les Teams ou joueurs ont un délai de 48 heures pour rentrer les scores. Les deux Teams ou les deux joueurs doivent reporter les scores. Attention, les scores doivent être identiques. Sinon le match passera en section Arbitrage automatiquement.

Attention vous avez 20 minutes pour vous présenter au match ou prévenir le joueur adverse d'un retard. Passer ce délai, ce sera match perdu pour le joueur non présent.

Tous joueurs ou Teams qui quitteront le match avant la fin, seront sanctionnés d'un match par forfait.

Paramètres

Option Règlement Deathmatch

Limite de Temps 10 Minutes
Limite de Score 750

Options Joueurs

Nombre de Vies Illimité
Délai de réapparition Aucun
Santé Max Normal
Régénération Santé Normal
Autoriser Killcam Avec
Autoriser Courrir Normal

Options Equipes

Spectateurs Sans
Délai réapparition Aucun
Réapparition forcée Avec
Radar toujours actif Non
Tir ami Avec

Détails

Toutes les maps du jeux sont autorisées, évitez quand même Cargaison.

Embuscade - Terrain - Bloc - Marais - Compte à rebours - Crash - Feux Croisés - Quartier - Pluie Torrentielle - Envahi - Pipeline - Cargaison - Epreuve de Force - Frappe - Libre - Assassinat

Conditions de victoire

A la fin du match, vous aditionnez le nombre de manches remportées par chaque équipe sur chaque map.
Merci de faire attention aux scores que vous rentrez. Veillez à ce qu'ils soient identiques.
~~~~~~~~~~~~~

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 21:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Punisher
WebMaster
WebMaster

Masculin
Gamertag :: ShiniGamiSiLenT
Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 688
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 06:45 (2008)    Sujet du message: Reglement LGX COD4 Deathmatch en équipe 6vs6 Répondre en citant

Ok merci d'avoir copier le reglement des matchs de CoD4 j'y avais pas penser Very Happy Mort de Rire
~~~~~~~~~~~~~

MSN
Nearoh
Modérateur
Modérateur

Masculin
Gamertag :: Nearoh
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 42
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:23 (2008)    Sujet du message: Reglement LGX COD4 Deathmatch en équipe 6vs6 Répondre en citant

Mets le en post-it!
~~~~~~~~~~~~~

MSN
The Punisher
WebMaster
WebMaster

Masculin
Gamertag :: ShiniGamiSiLenT
Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 688
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:36 (2008)    Sujet du message: Reglement LGX COD4 Deathmatch en équipe 6vs6 Répondre en citant

Ok je te met sa en Post-It ! Okay
~~~~~~~~~~~~~

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2018)    Sujet du message: Reglement LGX COD4 Deathmatch en équipe 6vs6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dem Twisted Soldier Index du Forum -> Zone Membre -> CoD 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz