Dem Twisted Soldier Index du Forum
Dem Twisted Soldier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les règle du forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dem Twisted Soldier Index du Forum -> Vie du forum -> Règles du forum !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Punisher
WebMaster
WebMaster

Masculin
Gamertag :: ShiniGamiSiLenT
Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 688
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 08:55 (2008)    Sujet du message: Les règle du forum Répondre en citant

Les règles:

Voila je vais essayer de faire un petit resumer des regle de se forum !!!
Arrow 1°/ Ne pas flood !! (sauf sur le bar ici vous avez le droit )
Arrow 2°/ Pas d'insultes si je vois une seul insulte c'est un avetissement !!
Arrow 3°/ Pas de racisme !! (si je vois quelqun faire du racisme c'est le BAN direct)
alors si vous etes raciste retenez-vous !!!
Arrow 4°/ essayer de marquer le plus l'isible possible ne vous demandons pas de faire des conjugaison ect .. mais pas faire genre (slt marquer plutôt salut comme ça)
Arrow 5°/voila pour tout non respect de ses régle se seras un avertissment au bout de 3 averto vous serais banni a vis !!!
sauf pour le racisme se seras ban direct !!!

Bon jeu et passez un agréable moment sur notre forum et en compagnie de notre team et biensur rester fair-play en jeux A+

DTS KinG-RaiTo57 Okay Okay
~~~~~~~~~~~~~

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 08:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dem Twisted Soldier Index du Forum -> Vie du forum -> Règles du forum ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz