Dem Twisted Soldier Index du Forum
Dem Twisted Soldier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LA FIN !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dem Twisted Soldier Index du Forum -> Zone Membre -> Nouvelles ?!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Punisher
WebMaster
WebMaster

Masculin
Gamertag :: ShiniGamiSiLenT
Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 688
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 10:00 (2008)    Sujet du message: LA FIN ! Répondre en citant

Voila je décide de poster pour eviter cette lourde épreuve a Shuri !

DOnc moi et Shuri avons décider de supprimer la team, car déjà selon moi elle et deserte, il a moi,Shuri, Darko, et Chris et Neo qui commence a etre sur le live souvent, donc cela m'énerve et Nytro j'allais oublier lol !

Donc nous avons décider de l'arreter car tout le monde en n'a un peut rien a faire, moi et Shuri sommes fatiguer de faire vivre une team qui est morte. En plus nous allons enfin pour moi avoir plus le temps et pour Shuri c'est déja le cas, nous n'avons pas le temps de nous occuper de la team et nous en avons encore moi le coeur, donc nous avons décidé de creer une communauté de pote, Nommé les cochons de lapin, Comment rentrer dedans ? pour ceux de la team si il le veulent peuvent déjà être dedans juste en allant sur le forum qui je suis en train de le creer et heuu garder sa liste d'amis ^^ et heuu pour ceux qui voudrais la rejoindre vous avez juste a rajouter tout le monde qui mettrons leurs GT sur le new fofo et vous n'avez que a jouer avec eux !

Pour certains cette annonce soulagerons pour d'autre, trahirons mais se qui est sur c'est quoi en serons satisfait et mieux vaut que sa finisse comme sa que en guerre Wink !

NeW FORUM EN CREATION !
~~~~~~~~~~~~~

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 10:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M.scofield
WebMaster
WebMaster

Masculin
Gamertag :: XxShURiKeNxX 47
Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 60
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 10:17 (2008)    Sujet du message: LA FIN ! Répondre en citant

Oui ce que n'a pas dit raito c'est que manitenant aussi rien ne vous enpeche de rejoindre une autre team ou alor d'etre leader de la team DTS pour le premier qui en fera la demande mais bon ce n'est pas par feignantise que nous aretons c'est avec regret si on etait no life ca aurait etait different mais voila chaqun a sa vie alor la team en a souffert malheuresment . Esperont que la comunauté de pote s'agrandira . Un dernier point concerant la team un pote un jour ma dit(halka) que on y gagner rien de toute facon a part des point sur lgx mais bon un autre pote ma aussi dit (darko) team ou pas team le plus inportant c'est d'avoir les pote dans la liste friends . Et de delirer surtout Mr. Green Okay
~~~~~~~~~~~~~
Mon gamertag XxShURiKeNxX 47 !!!!!

MSN
Nearoh
Modérateur
Modérateur

Masculin
Gamertag :: Nearoh
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 42
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 19:28 (2008)    Sujet du message: LA FIN ! Répondre en citant

Lol sa vaut une larme c'est beau discours ^^

J'espere que notre communauté sera la belle communauté!
^^

A la revoyure et vers l'infini et l'au dela!
~~~~~~~~~~~~~

MSN
The Punisher
WebMaster
WebMaster

Masculin
Gamertag :: ShiniGamiSiLenT
Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 688
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 08:29 (2008)    Sujet du message: LA FIN ! Répondre en citant

M'ouais ...
~~~~~~~~~~~~~

MSN
Nearoh
Modérateur
Modérateur

Masculin
Gamertag :: Nearoh
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 42
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 10:02 (2008)    Sujet du message: LA FIN ! Répondre en citant

En pensant aussi a la 2 eme partie "si on a une nouvelle team"
La nouvelle team prendra aussi du temps faudrait quand meme essayer de toujours rester ensemble!
~~~~~~~~~~~~~

MSN
DTS Nytro99
Modérateur
Modérateur

Masculin
Gamertag :: Nytro99
Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 07:51 (2008)    Sujet du message: LA FIN ! Répondre en citant

salut je suis de retour de retour de vacance et qu'estque je vois la team dissoute  Crying or Very sad Crying or Very sad

donc si vous voulez bien de moi je veux bien rejoindre les cochons de lapins Wink
~~~~~~~~~~~~~

Je suis un gros gland

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2018)    Sujet du message: LA FIN !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dem Twisted Soldier Index du Forum -> Zone Membre -> Nouvelles ?! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz